Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pédagothèque d'Autisme Breizh Autonomie
1 septembre 2015

Cadre avec lacets de chaussure Montessori

DSC06459Au travers de cette activité avec le cadre d'habillage, la personne  développe la coordination, et surtout  la conquête de l'autonomie pour pouvoir lacer elle-même ses chaussures!

Les cadres d'habillage sont fabriqués avec des bois durs, des matériaux durables et des attaches sûres pour être fonctionnels et résistants.

Caution: 37€

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi pour les lacets de mes Converse, je lace jusqu’à l’avant dernier oeillet, je croise les lacets derrière la cheville, je les re-rentre dans le dernier oeillet et je fais le noeud! Avec des lacets de couleurs ou des rubans, c’est encore plus joli.
Publicité
Newsletter
La pédagothèque d'Autisme Breizh Autonomie
  • Ce blog a été créé afin de permettre aux familles touchées par le handicap dont l'autisme de voir,de choisir pour emprunter les jeux de la pédagothèque de l'association AutismeBreizhAutonomie, basée à Paimpol dans les Côtes d'Armor.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 299
Publicité